Catégorie : Pneu moto Trail
Pirelli
Scorpion Rally
279 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
125 €
156 €
279
Scorpion Rally
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Pirelli
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Trail
Le Scorpion Rally ressemble fort au Rally STR mais plus dégagé et devient dès lors un pneu vraiment orienté tout terrain avec une proportion 50/50 et moins route ou moins STR...eet au cas ou vous demanderiez ce que veut dire ces 3 lettres!
Excellent produit même si l'usure est un peu rapide, pas pire que le Michelin Anackee Wild quoi qu'il en soit!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
Excellent produit même si l'usure est un peu rapide, pas pire que le Michelin Anackee Wild quoi qu'il en soit!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
1
110/80-19
150/70-17
125 €
156 €
279
Scorpion Rally
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Pirelli
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Trail
Le Scorpion Rally ressemble fort au Rally STR mais plus dégagé et devient dès lors un pneu vraiment orienté tout terrain avec une proportion 50/50 et moins route ou moins STR...eet au cas ou vous demanderiez ce que veut dire ces 3 lettres!
Excellent produit même si l'usure est un peu rapide, pas pire que le Michelin Anackee Wild quoi qu'il en soit!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
Excellent produit même si l'usure est un peu rapide, pas pire que le Michelin Anackee Wild quoi qu'il en soit!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
1
120/70-19
170/60-17
131 €
162 €
289
Scorpion Rally
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Pirelli
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Trail
Le Scorpion Rally ressemble fort au Rally STR mais plus dégagé et devient dès lors un pneu vraiment orienté tout terrain avec une proportion 50/50 et moins route ou moins STR...eet au cas ou vous demanderiez ce que veut dire ces 3 lettres!
Excellent produit même si l'usure est un peu rapide, pas pire que le Michelin Anackee Wild quoi qu'il en soit!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
Excellent produit même si l'usure est un peu rapide, pas pire que le Michelin Anackee Wild quoi qu'il en soit!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
1
Scorpion Rally STR
279 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
125 €
156 €
279
Scorpion Rally STR
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Pirelli
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Trail
Testé personnellement en Off Road Dans la magnifique région d'Istrie en Croatie, je n'ai jamais vu un pneu Off-road se comporter de manière aussi seine sur la route!
Dixit: Nicolas Simar! :-)
Hautement recommandé pour tous les Trailiste qui ne savent pas s'empêcher d'aller mettre leurs roues dans les chemins mais qui sont quand-même obligés d'aller au boulot par l'autoroute le matin!
Ce pneu est une petite merveille et se révèle être le canif suisse du pneu!
On adore!
Restés connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Dixit: Nicolas Simar! :-)
Hautement recommandé pour tous les Trailiste qui ne savent pas s'empêcher d'aller mettre leurs roues dans les chemins mais qui sont quand-même obligés d'aller au boulot par l'autoroute le matin!
Ce pneu est une petite merveille et se révèle être le canif suisse du pneu!
On adore!
Restés connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
110/80-19
150/70-17
125 €
156 €
279
Scorpion Rally STR
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Pirelli
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Trail
Testé personnellement en Off Road Dans la magnifique région d'Istrie en Croatie, je n'ai jamais vu un pneu Off-road se comporter de manière aussi seine sur la route!
Dixit: Nicolas Simar! :-)
Hautement recommandé pour tous les Trailiste qui ne savent pas s'empêcher d'aller mettre leurs roues dans les chemins mais qui sont quand-même obligés d'aller au boulot par l'autoroute le matin!
Ce pneu est une petite merveille et se révèle être le canif suisse du pneu!
On adore!
Restés connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Dixit: Nicolas Simar! :-)
Hautement recommandé pour tous les Trailiste qui ne savent pas s'empêcher d'aller mettre leurs roues dans les chemins mais qui sont quand-même obligés d'aller au boulot par l'autoroute le matin!
Ce pneu est une petite merveille et se révèle être le canif suisse du pneu!
On adore!
Restés connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
120/70-19
170/60-17
131 €
162 €
289
Scorpion Rally STR
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Pirelli
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Trail
Testé personnellement en Off Road Dans la magnifique région d'Istrie en Croatie, je n'ai jamais vu un pneu Off-road se comporter de manière aussi seine sur la route!
Dixit: Nicolas Simar! :-)
Hautement recommandé pour tous les Trailiste qui ne savent pas s'empêcher d'aller mettre leurs roues dans les chemins mais qui sont quand-même obligés d'aller au boulot par l'autoroute le matin!
Ce pneu est une petite merveille et se révèle être le canif suisse du pneu!
On adore!
Restés connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Dixit: Nicolas Simar! :-)
Hautement recommandé pour tous les Trailiste qui ne savent pas s'empêcher d'aller mettre leurs roues dans les chemins mais qui sont quand-même obligés d'aller au boulot par l'autoroute le matin!
Ce pneu est une petite merveille et se révèle être le canif suisse du pneu!
On adore!
Restés connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
Scorpion Trail 2
279 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
125 €
156 €
279
Scorpion Trail 2
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Pirelli
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Trail
Référence absolue des pneus Trail, le Pirelli a d'abord connu ces premiers succès grâce à la Multistrada qui en était équipée d'origine. Jaloux, les BMWistes ont vite compris que si ils voulaient suivre, il faudrait s'équiper de ses gommes révolutionnaires! :-)
Metzeler a enfin sorti son petit frère le Next 2 qui devrait être du même niveau de qualité.
Le Pirelli restera malgré tout le meilleur rapport qualité prix performances du marché!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook !
Metzeler a enfin sorti son petit frère le Next 2 qui devrait être du même niveau de qualité.
Le Pirelli restera malgré tout le meilleur rapport qualité prix performances du marché!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook !
1
110/80-19
150/70-17
125 €
156 €
279
Scorpion Trail 2
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Pirelli
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Trail
Référence absolue des pneus Trail, le Pirelli a d'abord connu ces premiers succès grâce à la Multistrada qui en était équipée d'origine. Jaloux, les BMWistes ont vite compris que si ils voulaient suivre, il faudrait s'équiper de ses gommes révolutionnaires! :-)
Metzeler a enfin sorti son petit frère le Next 2 qui devrait être du même niveau de qualité.
Le Pirelli restera malgré tout le meilleur rapport qualité prix performances du marché!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook !
Metzeler a enfin sorti son petit frère le Next 2 qui devrait être du même niveau de qualité.
Le Pirelli restera malgré tout le meilleur rapport qualité prix performances du marché!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook !
1
120/70-19
170/60-17
131 €
162 €
289
Scorpion Trail 2
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Pirelli
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Logo_Pirelli.svg_.png
Trail
Référence absolue des pneus Trail, le Pirelli a d'abord connu ces premiers succès grâce à la Multistrada qui en était équipée d'origine. Jaloux, les BMWistes ont vite compris que si ils voulaient suivre, il faudrait s'équiper de ses gommes révolutionnaires! :-)
Metzeler a enfin sorti son petit frère le Next 2 qui devrait être du même niveau de qualité.
Le Pirelli restera malgré tout le meilleur rapport qualité prix performances du marché!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook !
Metzeler a enfin sorti son petit frère le Next 2 qui devrait être du même niveau de qualité.
Le Pirelli restera malgré tout le meilleur rapport qualité prix performances du marché!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook !
1
Michelin
Anackee Wild
279 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
125 €
156 €
279
Anackee Wild
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Michelin
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Trail
Le Michelin Anackee Wild est certainement un des pneus les plus performants en TT pour votre gros trail mais sachez que la carcasse et la gomme sont relativement tendres et donc l'usure est ultra rapide!
Sans parler de son prix relativement élevé qui aboutira à un prix au kilomètre à bien considérer.
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Sans parler de son prix relativement élevé qui aboutira à un prix au kilomètre à bien considérer.
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
110/80-19
150/70-17
125 €
156 €
279
Anackee Wild
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Michelin
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Trail
Le Michelin Anackee Wild est certainement un des pneus les plus performants en TT pour votre gros trail mais sachez que la carcasse et la gomme sont relativement tendres et donc l'usure est ultra rapide!
Sans parler de son prix relativement élevé qui aboutira à un prix au kilomètre à bien considérer.
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Sans parler de son prix relativement élevé qui aboutira à un prix au kilomètre à bien considérer.
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
120/70-19
170/60-17
131 €
162 €
289
Anackee Wild
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Michelin
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Trail
Le Michelin Anackee Wild est certainement un des pneus les plus performants en TT pour votre gros trail mais sachez que la carcasse et la gomme sont relativement tendres et donc l'usure est ultra rapide!
Sans parler de son prix relativement élevé qui aboutira à un prix au kilomètre à bien considérer.
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Sans parler de son prix relativement élevé qui aboutira à un prix au kilomètre à bien considérer.
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
Anakee ROAD
299 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
135 €
168 €
299
Anakee ROAD
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Michelin
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Trail
Pneu d'origine des nouvelles BMW R 1300 GS, Il semblerait que Michelin aie enfin décidé de sortir un bon pneu Trail routier... cela faisait 10 ans qu'on attendait, la totalité de la capacité de production étant jadis réservée pour BMW avec l'Anackee 3 et ADV tous 2 tous deux ayant été des produits en deça de son qu'on a l'habitude de voir chez Michelin.
Le problème est enfin réglé avec un produit d'excellente facture!
Nous recommandons vivement!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Le problème est enfin réglé avec un produit d'excellente facture!
Nous recommandons vivement!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
110/80-19
150/70-17
135 €
168 €
299
Anakee ROAD
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Michelin
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Trail
Pneu d'origine des nouvelles BMW R 1300 GS, Il semblerait que Michelin aie enfin décidé de sortir un bon pneu Trail routier... cela faisait 10 ans qu'on attendait, la totalité de la capacité de production étant jadis réservée pour BMW avec l'Anackee 3 et ADV tous 2 tous deux ayant été des produits en deça de son qu'on a l'habitude de voir chez Michelin.
Le problème est enfin réglé avec un produit d'excellente facture!
Nous recommandons vivement!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Le problème est enfin réglé avec un produit d'excellente facture!
Nous recommandons vivement!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
120/70-19
170/60-17
141 €
175 €
315
Anakee ROAD
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Michelin
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Trail
Pneu d'origine des nouvelles BMW R 1300 GS, Il semblerait que Michelin aie enfin décidé de sortir un bon pneu Trail routier... cela faisait 10 ans qu'on attendait, la totalité de la capacité de production étant jadis réservée pour BMW avec l'Anackee 3 et ADV tous 2 tous deux ayant été des produits en deça de son qu'on a l'habitude de voir chez Michelin.
Le problème est enfin réglé avec un produit d'excellente facture!
Nous recommandons vivement!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Le problème est enfin réglé avec un produit d'excellente facture!
Nous recommandons vivement!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
Road 6 Trail
315 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
140 €
175 €
Array
Road 6 Trail
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Michelin
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Trail
Le Road 6 Trail est le tout nouveau pneu Trail 100% routier de chez Michelin.
Il devrait arriver sur le marché dans le début de l'année.
Le profil coûte encore plus cher qu'un Roadtec 01 qui lui a fait ses preuves ce qui en fait un produit vraiment élitiste.
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Il devrait arriver sur le marché dans le début de l'année.
Le profil coûte encore plus cher qu'un Roadtec 01 qui lui a fait ses preuves ce qui en fait un produit vraiment élitiste.
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
1
110/80-19
150/70-17
140 €
175 €
Array
Road 6 Trail
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Michelin
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Trail
Le Road 6 Trail est le tout nouveau pneu Trail 100% routier de chez Michelin.
Il devrait arriver sur le marché dans le début de l'année.
Le profil coûte encore plus cher qu'un Roadtec 01 qui lui a fait ses preuves ce qui en fait un produit vraiment élitiste.
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Il devrait arriver sur le marché dans le début de l'année.
Le profil coûte encore plus cher qu'un Roadtec 01 qui lui a fait ses preuves ce qui en fait un produit vraiment élitiste.
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
1
120/70-19
170/60-17
147 €
182 €
Array
Road 6 Trail
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Michelin
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/Michelin-e1443690323611.png
Trail
Le Road 6 Trail est le tout nouveau pneu Trail 100% routier de chez Michelin.
Il devrait arriver sur le marché dans le début de l'année.
Le profil coûte encore plus cher qu'un Roadtec 01 qui lui a fait ses preuves ce qui en fait un produit vraiment élitiste.
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Il devrait arriver sur le marché dans le début de l'année.
Le profil coûte encore plus cher qu'un Roadtec 01 qui lui a fait ses preuves ce qui en fait un produit vraiment élitiste.
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
1
Metzeler
Tourance Next
259 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
115 €
143 €
259
Tourance Next
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Excellent rapport qualité prix performances!
Que demander de plus? le Tourance Next est un best seller depuis des années, successeur de l'excellent Tourance qui l'étaient également.
Son utilisation est 95% route donc n'essayez pas de rentrer dans autre chose que des routes macadamisées ou gravillonneuses. Ce pneu n'est pas fait pour.
Il est remplacé cette année par le Tourance NEXT 2 qui s'avère être encore plus performant mais avec un prix légèrement plus élevé mais restera au catalogue encore un bout de temps comme le Tourance D'ailleurs!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Que demander de plus? le Tourance Next est un best seller depuis des années, successeur de l'excellent Tourance qui l'étaient également.
Son utilisation est 95% route donc n'essayez pas de rentrer dans autre chose que des routes macadamisées ou gravillonneuses. Ce pneu n'est pas fait pour.
Il est remplacé cette année par le Tourance NEXT 2 qui s'avère être encore plus performant mais avec un prix légèrement plus élevé mais restera au catalogue encore un bout de temps comme le Tourance D'ailleurs!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
110/80-19
150/70-17
115 €
143 €
259
Tourance Next
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Excellent rapport qualité prix performances!
Que demander de plus? le Tourance Next est un best seller depuis des années, successeur de l'excellent Tourance qui l'étaient également.
Son utilisation est 95% route donc n'essayez pas de rentrer dans autre chose que des routes macadamisées ou gravillonneuses. Ce pneu n'est pas fait pour.
Il est remplacé cette année par le Tourance NEXT 2 qui s'avère être encore plus performant mais avec un prix légèrement plus élevé mais restera au catalogue encore un bout de temps comme le Tourance D'ailleurs!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Que demander de plus? le Tourance Next est un best seller depuis des années, successeur de l'excellent Tourance qui l'étaient également.
Son utilisation est 95% route donc n'essayez pas de rentrer dans autre chose que des routes macadamisées ou gravillonneuses. Ce pneu n'est pas fait pour.
Il est remplacé cette année par le Tourance NEXT 2 qui s'avère être encore plus performant mais avec un prix légèrement plus élevé mais restera au catalogue encore un bout de temps comme le Tourance D'ailleurs!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
120/70-19
170/60-17
120 €
149 €
Array
Tourance Next
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Excellent rapport qualité prix performances!
Que demander de plus? le Tourance Next est un best seller depuis des années, successeur de l'excellent Tourance qui l'étaient également.
Son utilisation est 95% route donc n'essayez pas de rentrer dans autre chose que des routes macadamisées ou gravillonneuses. Ce pneu n'est pas fait pour.
Il est remplacé cette année par le Tourance NEXT 2 qui s'avère être encore plus performant mais avec un prix légèrement plus élevé mais restera au catalogue encore un bout de temps comme le Tourance D'ailleurs!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Que demander de plus? le Tourance Next est un best seller depuis des années, successeur de l'excellent Tourance qui l'étaient également.
Son utilisation est 95% route donc n'essayez pas de rentrer dans autre chose que des routes macadamisées ou gravillonneuses. Ce pneu n'est pas fait pour.
Il est remplacé cette année par le Tourance NEXT 2 qui s'avère être encore plus performant mais avec un prix légèrement plus élevé mais restera au catalogue encore un bout de temps comme le Tourance D'ailleurs!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
Tourance
259 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
115 €
143 €
259
Tourance
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Une carrière ininterrompue depuis plus de 25 ans pour notre bon vieux Metzeler Tourance. Les Trailistes de l'époque s'en souviennent, il était déjà un best seller à l''époque et il est toujours un produit recommandable à l'heure actuelle avec des capacités off-road meilleures qu'un Next ou Next 2. On pourrait parler ici d'un 85/15...
De plus son look reste 100% Trail et son design reste intemporel!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
De plus son look reste 100% Trail et son design reste intemporel!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
1
110/80-19
150/70-17
115 €
143 €
259
Tourance
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Une carrière ininterrompue depuis plus de 25 ans pour notre bon vieux Metzeler Tourance. Les Trailistes de l'époque s'en souviennent, il était déjà un best seller à l''époque et il est toujours un produit recommandable à l'heure actuelle avec des capacités off-road meilleures qu'un Next ou Next 2. On pourrait parler ici d'un 85/15...
De plus son look reste 100% Trail et son design reste intemporel!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
De plus son look reste 100% Trail et son design reste intemporel!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
1
120/70-19
170/60-17
120 €
149 €
Array
Tourance
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Une carrière ininterrompue depuis plus de 25 ans pour notre bon vieux Metzeler Tourance. Les Trailistes de l'époque s'en souviennent, il était déjà un best seller à l''époque et il est toujours un produit recommandable à l'heure actuelle avec des capacités off-road meilleures qu'un Next ou Next 2. On pourrait parler ici d'un 85/15...
De plus son look reste 100% Trail et son design reste intemporel!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
De plus son look reste 100% Trail et son design reste intemporel!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
1
Karoo 4
279 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
125 €
156 €
279
Karoo 4
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Cousin du Pirelli Scorpion Rally , le Karoo 4 et son design exceptionnel ainsi que son utilisation 60% route et 40% tout terrain s'avère être le nouveau leader dans le segment des pneus trail plus orientés off road que road!
Il sera disponible dans le courant de l'année 2022!
Restez connectés à toute l'actualité Aphamoto via notre page Facebook!
Il sera disponible dans le courant de l'année 2022!
Restez connectés à toute l'actualité Aphamoto via notre page Facebook!
1
110/80-19
150/70-17
125 €
156 €
279
Karoo 4
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Cousin du Pirelli Scorpion Rally , le Karoo 4 et son design exceptionnel ainsi que son utilisation 60% route et 40% tout terrain s'avère être le nouveau leader dans le segment des pneus trail plus orientés off road que road!
Il sera disponible dans le courant de l'année 2022!
Restez connectés à toute l'actualité Aphamoto via notre page Facebook!
Il sera disponible dans le courant de l'année 2022!
Restez connectés à toute l'actualité Aphamoto via notre page Facebook!
1
120/70-19
170/60-17
131 €
162 €
289
Karoo 4
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Cousin du Pirelli Scorpion Rally , le Karoo 4 et son design exceptionnel ainsi que son utilisation 60% route et 40% tout terrain s'avère être le nouveau leader dans le segment des pneus trail plus orientés off road que road!
Il sera disponible dans le courant de l'année 2022!
Restez connectés à toute l'actualité Aphamoto via notre page Facebook!
Il sera disponible dans le courant de l'année 2022!
Restez connectés à toute l'actualité Aphamoto via notre page Facebook!
1
Karoo Street
289 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
130 €
162 €
289
Karoo Street
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Cousin du Pirelli Scorpion Rally STR, le Karoo Street pour utilisation 80% route et 20% tout terrain s'avère avec le temps moins endurant, moins performant et plus bruyant.
Nous ne sommes pas fan du produit par contre le tout nouveau Karro 4 devrait être une petit révolution dans le domaine même si plus orienté 50/50.
On attend de voir!
Restez connectés à l'actualité Aphamoto via notre page Facebook!
Nous ne sommes pas fan du produit par contre le tout nouveau Karro 4 devrait être une petit révolution dans le domaine même si plus orienté 50/50.
On attend de voir!
Restez connectés à l'actualité Aphamoto via notre page Facebook!
1
110/80-19
150/70-17
130 €
162 €
289
Karoo Street
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Cousin du Pirelli Scorpion Rally STR, le Karoo Street pour utilisation 80% route et 20% tout terrain s'avère avec le temps moins endurant, moins performant et plus bruyant.
Nous ne sommes pas fan du produit par contre le tout nouveau Karro 4 devrait être une petit révolution dans le domaine même si plus orienté 50/50.
On attend de voir!
Restez connectés à l'actualité Aphamoto via notre page Facebook!
Nous ne sommes pas fan du produit par contre le tout nouveau Karro 4 devrait être une petit révolution dans le domaine même si plus orienté 50/50.
On attend de voir!
Restez connectés à l'actualité Aphamoto via notre page Facebook!
1
120/70-19
170/60-17
136 €
169 €
Array
Karoo Street
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Cousin du Pirelli Scorpion Rally STR, le Karoo Street pour utilisation 80% route et 20% tout terrain s'avère avec le temps moins endurant, moins performant et plus bruyant.
Nous ne sommes pas fan du produit par contre le tout nouveau Karro 4 devrait être une petit révolution dans le domaine même si plus orienté 50/50.
On attend de voir!
Restez connectés à l'actualité Aphamoto via notre page Facebook!
Nous ne sommes pas fan du produit par contre le tout nouveau Karro 4 devrait être une petit révolution dans le domaine même si plus orienté 50/50.
On attend de voir!
Restez connectés à l'actualité Aphamoto via notre page Facebook!
1
Tourance Next 2
299 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
135 €
168 €
299
Tourance Next 2
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Le Metzeler Tourance Next 2 est le tout nouveau pneu Trail de chez Metzeler et guaranti des performances encore supérieures au Pirelli scorpion trail 2 issu de la maison mère ainsi que de son prédécesseur le Tourance Next!
Nous nous attendons à ce qu'il devienne le leader dans la catégorie des pneus trail 95% route malgré son prix élevé!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Nous nous attendons à ce qu'il devienne le leader dans la catégorie des pneus trail 95% route malgré son prix élevé!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
110/80-19
150/70-17
135 €
168 €
299
Tourance Next 2
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Le Metzeler Tourance Next 2 est le tout nouveau pneu Trail de chez Metzeler et guaranti des performances encore supérieures au Pirelli scorpion trail 2 issu de la maison mère ainsi que de son prédécesseur le Tourance Next!
Nous nous attendons à ce qu'il devienne le leader dans la catégorie des pneus trail 95% route malgré son prix élevé!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Nous nous attendons à ce qu'il devienne le leader dans la catégorie des pneus trail 95% route malgré son prix élevé!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
120/70-19
170/60-17
141 €
175 €
315
Tourance Next 2
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Le Metzeler Tourance Next 2 est le tout nouveau pneu Trail de chez Metzeler et guaranti des performances encore supérieures au Pirelli scorpion trail 2 issu de la maison mère ainsi que de son prédécesseur le Tourance Next!
Nous nous attendons à ce qu'il devienne le leader dans la catégorie des pneus trail 95% route malgré son prix élevé!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Nous nous attendons à ce qu'il devienne le leader dans la catégorie des pneus trail 95% route malgré son prix élevé!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
Roadtec 01 SE
335 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
150 €
187 €
335
Roadtec 01 SE
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Si vous cherchez un pneu ultra haut de gamme 100% route pour votre trail et que vous ne regardez pas trop au budget, le Metzeler Roadtec 01 est fait pour vous.
Il s'agit sans conteste d'un pneu performant sur tout type de macadam mouillé ou sec en été comme en hiver qui rentre directement en concurrence avec le dunlop mutant que nous adorons également!
Par contre oubliez en TT, vous risquez d'être bloqué à la première ornière que vous rencontrerez!
Sachez que si vous roulez avec votre trail comme avec une sportive, le M9RR existe en 120/70-19 et 170/60-17 au prix de 269 euros le train hors montage!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Il s'agit sans conteste d'un pneu performant sur tout type de macadam mouillé ou sec en été comme en hiver qui rentre directement en concurrence avec le dunlop mutant que nous adorons également!
Par contre oubliez en TT, vous risquez d'être bloqué à la première ornière que vous rencontrerez!
Sachez que si vous roulez avec votre trail comme avec une sportive, le M9RR existe en 120/70-19 et 170/60-17 au prix de 269 euros le train hors montage!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
110/80-19
150/70-17
150 €
187 €
335
Roadtec 01 SE
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Si vous cherchez un pneu ultra haut de gamme 100% route pour votre trail et que vous ne regardez pas trop au budget, le Metzeler Roadtec 01 est fait pour vous.
Il s'agit sans conteste d'un pneu performant sur tout type de macadam mouillé ou sec en été comme en hiver qui rentre directement en concurrence avec le dunlop mutant que nous adorons également!
Par contre oubliez en TT, vous risquez d'être bloqué à la première ornière que vous rencontrerez!
Sachez que si vous roulez avec votre trail comme avec une sportive, le M9RR existe en 120/70-19 et 170/60-17 au prix de 269 euros le train hors montage!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Il s'agit sans conteste d'un pneu performant sur tout type de macadam mouillé ou sec en été comme en hiver qui rentre directement en concurrence avec le dunlop mutant que nous adorons également!
Par contre oubliez en TT, vous risquez d'être bloqué à la première ornière que vous rencontrerez!
Sachez que si vous roulez avec votre trail comme avec une sportive, le M9RR existe en 120/70-19 et 170/60-17 au prix de 269 euros le train hors montage!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
120/70-19
170/60-17
157 €
195 €
349
Roadtec 01 SE
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Metzeler
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/metzeler.png
Trail
Si vous cherchez un pneu ultra haut de gamme 100% route pour votre trail et que vous ne regardez pas trop au budget, le Metzeler Roadtec 01 est fait pour vous.
Il s'agit sans conteste d'un pneu performant sur tout type de macadam mouillé ou sec en été comme en hiver qui rentre directement en concurrence avec le dunlop mutant que nous adorons également!
Par contre oubliez en TT, vous risquez d'être bloqué à la première ornière que vous rencontrerez!
Sachez que si vous roulez avec votre trail comme avec une sportive, le M9RR existe en 120/70-19 et 170/60-17 au prix de 269 euros le train hors montage!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Il s'agit sans conteste d'un pneu performant sur tout type de macadam mouillé ou sec en été comme en hiver qui rentre directement en concurrence avec le dunlop mutant que nous adorons également!
Par contre oubliez en TT, vous risquez d'être bloqué à la première ornière que vous rencontrerez!
Sachez que si vous roulez avec votre trail comme avec une sportive, le M9RR existe en 120/70-19 et 170/60-17 au prix de 269 euros le train hors montage!
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
Dunlop
Meridian
289 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
130 €
162 €
289
Meridian
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Dunlop
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Trail
Le Trailmax Meridian est un excellent pneu Trail 95/5 solide et résistent! Nous le recommandons à tout trailiste qui aimerait bien améliorer légèrement son kilométrage par rapport à un Pirelli Scorpion Trail ou Dunlop Mutant dont les gommes sont, il faut l'avouer fort tendres!
Son point fort est sa carcasse un peu plus rigide qui donne une très bonne précision du début à la fin et surtout pour des trails plus lourds tels que les GS 1250 Adventure!
Restez Connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
Son point fort est sa carcasse un peu plus rigide qui donne une très bonne précision du début à la fin et surtout pour des trails plus lourds tels que les GS 1250 Adventure!
Restez Connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
1
110/80-19
150/70-17
130 €
162 €
289
Meridian
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Dunlop
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Trail
Le Trailmax Meridian est un excellent pneu Trail 95/5 solide et résistent! Nous le recommandons à tout trailiste qui aimerait bien améliorer légèrement son kilométrage par rapport à un Pirelli Scorpion Trail ou Dunlop Mutant dont les gommes sont, il faut l'avouer fort tendres!
Son point fort est sa carcasse un peu plus rigide qui donne une très bonne précision du début à la fin et surtout pour des trails plus lourds tels que les GS 1250 Adventure!
Restez Connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
Son point fort est sa carcasse un peu plus rigide qui donne une très bonne précision du début à la fin et surtout pour des trails plus lourds tels que les GS 1250 Adventure!
Restez Connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
1
120/70-19
170/60-17
136 €
169 €
Array
Meridian
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Dunlop
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Trail
Le Trailmax Meridian est un excellent pneu Trail 95/5 solide et résistent! Nous le recommandons à tout trailiste qui aimerait bien améliorer légèrement son kilométrage par rapport à un Pirelli Scorpion Trail ou Dunlop Mutant dont les gommes sont, il faut l'avouer fort tendres!
Son point fort est sa carcasse un peu plus rigide qui donne une très bonne précision du début à la fin et surtout pour des trails plus lourds tels que les GS 1250 Adventure!
Restez Connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
Son point fort est sa carcasse un peu plus rigide qui donne une très bonne précision du début à la fin et surtout pour des trails plus lourds tels que les GS 1250 Adventure!
Restez Connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
1
Mutant
299 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
135 €
168 €
299
Mutant
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Dunlop
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Trail
Première marque à proposer ce pneu hybride, La RetD de Dunlop a tapé dans le mille avec un produit juste exceptionnel. A l'aise sur tout type de revêtement les qualités de ce pneu se font surtout sentir sur les routes grasses, glissantes, dégradées, enneigées, etc
Bref un vrai pneu 4 saisons, avec un marquage M+S comme les pneus de votre voiture!
Son seul défaut, un kilométrage peut-être légèrement insuffisant et légèrement bruyant en fin de vie mais peut-on lui en vouloir tellement qu'il nous offre du plaisir sur des routes sur lesquelles nous devrions normalement serrer les fesses!
Nous recommandons sans modération ce pneu!
+de 10 dimensions disponibles!!!!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Bref un vrai pneu 4 saisons, avec un marquage M+S comme les pneus de votre voiture!
Son seul défaut, un kilométrage peut-être légèrement insuffisant et légèrement bruyant en fin de vie mais peut-on lui en vouloir tellement qu'il nous offre du plaisir sur des routes sur lesquelles nous devrions normalement serrer les fesses!
Nous recommandons sans modération ce pneu!
+de 10 dimensions disponibles!!!!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
110/80-19
150/70-17
135 €
168 €
299
Mutant
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Dunlop
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Trail
Première marque à proposer ce pneu hybride, La RetD de Dunlop a tapé dans le mille avec un produit juste exceptionnel. A l'aise sur tout type de revêtement les qualités de ce pneu se font surtout sentir sur les routes grasses, glissantes, dégradées, enneigées, etc
Bref un vrai pneu 4 saisons, avec un marquage M+S comme les pneus de votre voiture!
Son seul défaut, un kilométrage peut-être légèrement insuffisant et légèrement bruyant en fin de vie mais peut-on lui en vouloir tellement qu'il nous offre du plaisir sur des routes sur lesquelles nous devrions normalement serrer les fesses!
Nous recommandons sans modération ce pneu!
+de 10 dimensions disponibles!!!!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Bref un vrai pneu 4 saisons, avec un marquage M+S comme les pneus de votre voiture!
Son seul défaut, un kilométrage peut-être légèrement insuffisant et légèrement bruyant en fin de vie mais peut-on lui en vouloir tellement qu'il nous offre du plaisir sur des routes sur lesquelles nous devrions normalement serrer les fesses!
Nous recommandons sans modération ce pneu!
+de 10 dimensions disponibles!!!!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
120/70-19
170/60-17
141 €
175 €
315
Mutant
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Dunlop
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Trail
Première marque à proposer ce pneu hybride, La RetD de Dunlop a tapé dans le mille avec un produit juste exceptionnel. A l'aise sur tout type de revêtement les qualités de ce pneu se font surtout sentir sur les routes grasses, glissantes, dégradées, enneigées, etc
Bref un vrai pneu 4 saisons, avec un marquage M+S comme les pneus de votre voiture!
Son seul défaut, un kilométrage peut-être légèrement insuffisant et légèrement bruyant en fin de vie mais peut-on lui en vouloir tellement qu'il nous offre du plaisir sur des routes sur lesquelles nous devrions normalement serrer les fesses!
Nous recommandons sans modération ce pneu!
+de 10 dimensions disponibles!!!!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Bref un vrai pneu 4 saisons, avec un marquage M+S comme les pneus de votre voiture!
Son seul défaut, un kilométrage peut-être légèrement insuffisant et légèrement bruyant en fin de vie mais peut-on lui en vouloir tellement qu'il nous offre du plaisir sur des routes sur lesquelles nous devrions normalement serrer les fesses!
Nous recommandons sans modération ce pneu!
+de 10 dimensions disponibles!!!!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
Mission
325 €
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
145 €
181 €
325
Mission
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Dunlop
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Trail
Le Dunlop Mission complète l'énorme gamme Trail de chez Dunlop avec un produit incomparable!
Dumoins dans le sens ou il n'y a pas d'équivalent dans d'autres marques!
N'espérez pas des performances révolutionnaires sur la route, ce pneu a été conçu pour résister à tout type de conditions, tout type de terrain, et surtout de durer suffisamment que pour faire un tour du monde!
De plus sa carcasse ultra solide donne quasi un effet Run Flat avec la possibilité de rouler à plat un certain temps.
Oubliez donc le confort, le pneu est très très rigide au point qu'il est très difficile à monter et démonter.
Malgré son prix très élevé car fabriqué dans les usines de pneus Harley aux états unis, le produit est malgré tout rentables du fait que vous doublerez voir triplerez aisément votre kilométrage par rapport à n'importe quel pneu trail!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Dumoins dans le sens ou il n'y a pas d'équivalent dans d'autres marques!
N'espérez pas des performances révolutionnaires sur la route, ce pneu a été conçu pour résister à tout type de conditions, tout type de terrain, et surtout de durer suffisamment que pour faire un tour du monde!
De plus sa carcasse ultra solide donne quasi un effet Run Flat avec la possibilité de rouler à plat un certain temps.
Oubliez donc le confort, le pneu est très très rigide au point qu'il est très difficile à monter et démonter.
Malgré son prix très élevé car fabriqué dans les usines de pneus Harley aux états unis, le produit est malgré tout rentables du fait que vous doublerez voir triplerez aisément votre kilométrage par rapport à n'importe quel pneu trail!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
0
110/80-19
150/70-17
145 €
181 €
325
Mission
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Dunlop
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Trail
Le Dunlop Mission complète l'énorme gamme Trail de chez Dunlop avec un produit incomparable!
Dumoins dans le sens ou il n'y a pas d'équivalent dans d'autres marques!
N'espérez pas des performances révolutionnaires sur la route, ce pneu a été conçu pour résister à tout type de conditions, tout type de terrain, et surtout de durer suffisamment que pour faire un tour du monde!
De plus sa carcasse ultra solide donne quasi un effet Run Flat avec la possibilité de rouler à plat un certain temps.
Oubliez donc le confort, le pneu est très très rigide au point qu'il est très difficile à monter et démonter.
Malgré son prix très élevé car fabriqué dans les usines de pneus Harley aux états unis, le produit est malgré tout rentables du fait que vous doublerez voir triplerez aisément votre kilométrage par rapport à n'importe quel pneu trail!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Dumoins dans le sens ou il n'y a pas d'équivalent dans d'autres marques!
N'espérez pas des performances révolutionnaires sur la route, ce pneu a été conçu pour résister à tout type de conditions, tout type de terrain, et surtout de durer suffisamment que pour faire un tour du monde!
De plus sa carcasse ultra solide donne quasi un effet Run Flat avec la possibilité de rouler à plat un certain temps.
Oubliez donc le confort, le pneu est très très rigide au point qu'il est très difficile à monter et démonter.
Malgré son prix très élevé car fabriqué dans les usines de pneus Harley aux états unis, le produit est malgré tout rentables du fait que vous doublerez voir triplerez aisément votre kilométrage par rapport à n'importe quel pneu trail!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
0
120/70-19
170/60-17
152 €
188 €
339
Mission
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Dunlop
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Trail
Le Dunlop Mission complète l'énorme gamme Trail de chez Dunlop avec un produit incomparable!
Dumoins dans le sens ou il n'y a pas d'équivalent dans d'autres marques!
N'espérez pas des performances révolutionnaires sur la route, ce pneu a été conçu pour résister à tout type de conditions, tout type de terrain, et surtout de durer suffisamment que pour faire un tour du monde!
De plus sa carcasse ultra solide donne quasi un effet Run Flat avec la possibilité de rouler à plat un certain temps.
Oubliez donc le confort, le pneu est très très rigide au point qu'il est très difficile à monter et démonter.
Malgré son prix très élevé car fabriqué dans les usines de pneus Harley aux états unis, le produit est malgré tout rentables du fait que vous doublerez voir triplerez aisément votre kilométrage par rapport à n'importe quel pneu trail!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Dumoins dans le sens ou il n'y a pas d'équivalent dans d'autres marques!
N'espérez pas des performances révolutionnaires sur la route, ce pneu a été conçu pour résister à tout type de conditions, tout type de terrain, et surtout de durer suffisamment que pour faire un tour du monde!
De plus sa carcasse ultra solide donne quasi un effet Run Flat avec la possibilité de rouler à plat un certain temps.
Oubliez donc le confort, le pneu est très très rigide au point qu'il est très difficile à monter et démonter.
Malgré son prix très élevé car fabriqué dans les usines de pneus Harley aux états unis, le produit est malgré tout rentables du fait que vous doublerez voir triplerez aisément votre kilométrage par rapport à n'importe quel pneu trail!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
0
Roadsmart 3/4 Trail
325 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
145 €
181 €
325
Roadsmart 3/4 Trail
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Dunlop
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Trail
Certainement le meilleur pneu route pour Moto Trail du marché avec le Roadtec 01...
Il existe soit en Roadsmart 3 soit en Roadsmart 4 en fonction des dimensions.
Nous le recommandons vivement pour les trailistes n'utilisant leurs trails que sur la route et désirant un confort parfait!
Pour les trailistes qui ne font plus que de la route mais qui roulent comme avec des sportives, nous allons rentrés des pneus encore plus adaptés tels que les Metzeler M7 RR ou Dunlop Sportsmart TT pour ceux qui désireraient même s'essayer au circuit!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Il existe soit en Roadsmart 3 soit en Roadsmart 4 en fonction des dimensions.
Nous le recommandons vivement pour les trailistes n'utilisant leurs trails que sur la route et désirant un confort parfait!
Pour les trailistes qui ne font plus que de la route mais qui roulent comme avec des sportives, nous allons rentrés des pneus encore plus adaptés tels que les Metzeler M7 RR ou Dunlop Sportsmart TT pour ceux qui désireraient même s'essayer au circuit!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
110/80-19
150/70-17
145 €
181 €
325
Roadsmart 3/4 Trail
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Dunlop
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Trail
Certainement le meilleur pneu route pour Moto Trail du marché avec le Roadtec 01...
Il existe soit en Roadsmart 3 soit en Roadsmart 4 en fonction des dimensions.
Nous le recommandons vivement pour les trailistes n'utilisant leurs trails que sur la route et désirant un confort parfait!
Pour les trailistes qui ne font plus que de la route mais qui roulent comme avec des sportives, nous allons rentrés des pneus encore plus adaptés tels que les Metzeler M7 RR ou Dunlop Sportsmart TT pour ceux qui désireraient même s'essayer au circuit!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Il existe soit en Roadsmart 3 soit en Roadsmart 4 en fonction des dimensions.
Nous le recommandons vivement pour les trailistes n'utilisant leurs trails que sur la route et désirant un confort parfait!
Pour les trailistes qui ne font plus que de la route mais qui roulent comme avec des sportives, nous allons rentrés des pneus encore plus adaptés tels que les Metzeler M7 RR ou Dunlop Sportsmart TT pour ceux qui désireraient même s'essayer au circuit!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
120/70-19
170/60-17
152 €
188 €
339
Roadsmart 3/4 Trail
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Dunlop
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/dunlop.png
Trail
Certainement le meilleur pneu route pour Moto Trail du marché avec le Roadtec 01...
Il existe soit en Roadsmart 3 soit en Roadsmart 4 en fonction des dimensions.
Nous le recommandons vivement pour les trailistes n'utilisant leurs trails que sur la route et désirant un confort parfait!
Pour les trailistes qui ne font plus que de la route mais qui roulent comme avec des sportives, nous allons rentrés des pneus encore plus adaptés tels que les Metzeler M7 RR ou Dunlop Sportsmart TT pour ceux qui désireraient même s'essayer au circuit!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Il existe soit en Roadsmart 3 soit en Roadsmart 4 en fonction des dimensions.
Nous le recommandons vivement pour les trailistes n'utilisant leurs trails que sur la route et désirant un confort parfait!
Pour les trailistes qui ne font plus que de la route mais qui roulent comme avec des sportives, nous allons rentrés des pneus encore plus adaptés tels que les Metzeler M7 RR ou Dunlop Sportsmart TT pour ceux qui désireraient même s'essayer au circuit!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
Continental
TKC 70
279 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
125 €
156 €
279
TKC 70
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/continental.png
Continental
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/continental.png
Trail
Très demandés chez les vrais trailiste, nous pensons qu'ils opteront désormais pour leur cousin germain le Metzeler Karoo Street ou Italien le Pirelli Rally STR qui sont tous 2 des modèles diablement efficaces dans tous type de terrain secs voir leur copains chèques les E07ou8!
Il n'a rien avoir avec le TKC 80... qui lui est un pneu réellement 50/50 alors qu'on peut plus parler d'un pneu 80/20 pour ne pas dire 90/10 pour le 70.
Sa version Rock donc le TKC 70 Rock uniquement disponible à l’arrière permet de parler de pneu hybride avec une proportion 70/30 +-
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Il n'a rien avoir avec le TKC 80... qui lui est un pneu réellement 50/50 alors qu'on peut plus parler d'un pneu 80/20 pour ne pas dire 90/10 pour le 70.
Sa version Rock donc le TKC 70 Rock uniquement disponible à l’arrière permet de parler de pneu hybride avec une proportion 70/30 +-
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
1
110/80-19
150/70-17
125 €
156 €
279
TKC 70
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/continental.png
Continental
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/continental.png
Trail
Très demandés chez les vrais trailiste, nous pensons qu'ils opteront désormais pour leur cousin germain le Metzeler Karoo Street ou Italien le Pirelli Rally STR qui sont tous 2 des modèles diablement efficaces dans tous type de terrain secs voir leur copains chèques les E07ou8!
Il n'a rien avoir avec le TKC 80... qui lui est un pneu réellement 50/50 alors qu'on peut plus parler d'un pneu 80/20 pour ne pas dire 90/10 pour le 70.
Sa version Rock donc le TKC 70 Rock uniquement disponible à l’arrière permet de parler de pneu hybride avec une proportion 70/30 +-
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Il n'a rien avoir avec le TKC 80... qui lui est un pneu réellement 50/50 alors qu'on peut plus parler d'un pneu 80/20 pour ne pas dire 90/10 pour le 70.
Sa version Rock donc le TKC 70 Rock uniquement disponible à l’arrière permet de parler de pneu hybride avec une proportion 70/30 +-
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
1
120/70-19
170/60-17
131 €
162 €
289
TKC 70
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/continental.png
Continental
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/continental.png
Trail
Très demandés chez les vrais trailiste, nous pensons qu'ils opteront désormais pour leur cousin germain le Metzeler Karoo Street ou Italien le Pirelli Rally STR qui sont tous 2 des modèles diablement efficaces dans tous type de terrain secs voir leur copains chèques les E07ou8!
Il n'a rien avoir avec le TKC 80... qui lui est un pneu réellement 50/50 alors qu'on peut plus parler d'un pneu 80/20 pour ne pas dire 90/10 pour le 70.
Sa version Rock donc le TKC 70 Rock uniquement disponible à l’arrière permet de parler de pneu hybride avec une proportion 70/30 +-
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Il n'a rien avoir avec le TKC 80... qui lui est un pneu réellement 50/50 alors qu'on peut plus parler d'un pneu 80/20 pour ne pas dire 90/10 pour le 70.
Sa version Rock donc le TKC 70 Rock uniquement disponible à l’arrière permet de parler de pneu hybride avec une proportion 70/30 +-
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
1
TKC 80
279 €
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
125 €
156 €
279
TKC 80
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/continental.png
Continental
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/continental.png
Trail
La référence depuis 30 ans en pneus TT pour les gros Trails.
Hélas sa disponibilité et son prix en ont refroidis plus d'un!
Heureusement que toutes les autres marques s'y sont mis avec d'excellents produits tels que le mitas E09 et E10, le Bridgestone AX 41, LiMichelin Anackee Wild, le Metzeler Karoo 4, le Pirelli Rally, etc...
N'hésitez pas à suivre toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook
Hélas sa disponibilité et son prix en ont refroidis plus d'un!
Heureusement que toutes les autres marques s'y sont mis avec d'excellents produits tels que le mitas E09 et E10, le Bridgestone AX 41, LiMichelin Anackee Wild, le Metzeler Karoo 4, le Pirelli Rally, etc...
N'hésitez pas à suivre toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook
0
110/80-19
150/70-17
125 €
156 €
279
TKC 80
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/continental.png
Continental
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/continental.png
Trail
La référence depuis 30 ans en pneus TT pour les gros Trails.
Hélas sa disponibilité et son prix en ont refroidis plus d'un!
Heureusement que toutes les autres marques s'y sont mis avec d'excellents produits tels que le mitas E09 et E10, le Bridgestone AX 41, LiMichelin Anackee Wild, le Metzeler Karoo 4, le Pirelli Rally, etc...
N'hésitez pas à suivre toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook
Hélas sa disponibilité et son prix en ont refroidis plus d'un!
Heureusement que toutes les autres marques s'y sont mis avec d'excellents produits tels que le mitas E09 et E10, le Bridgestone AX 41, LiMichelin Anackee Wild, le Metzeler Karoo 4, le Pirelli Rally, etc...
N'hésitez pas à suivre toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook
0
120/70-19
170/60-17
131 €
162 €
289
TKC 80
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/continental.png
Continental
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/continental.png
Trail
La référence depuis 30 ans en pneus TT pour les gros Trails.
Hélas sa disponibilité et son prix en ont refroidis plus d'un!
Heureusement que toutes les autres marques s'y sont mis avec d'excellents produits tels que le mitas E09 et E10, le Bridgestone AX 41, LiMichelin Anackee Wild, le Metzeler Karoo 4, le Pirelli Rally, etc...
N'hésitez pas à suivre toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook
Hélas sa disponibilité et son prix en ont refroidis plus d'un!
Heureusement que toutes les autres marques s'y sont mis avec d'excellents produits tels que le mitas E09 et E10, le Bridgestone AX 41, LiMichelin Anackee Wild, le Metzeler Karoo 4, le Pirelli Rally, etc...
N'hésitez pas à suivre toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook
0
Bridgestone
AT41
259 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
115 €
143 €
259
AT41
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Bridgestone
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Trail
Le nouveau pneu japonais pour maxi-trail routier est un pneumatique M+S au look off-road pour un usage routier un peu dans le même style que l'excellent Mutant de chez Dunlop!
Le trail a beau être le segment du marché moto qui progresse le plus ces dernières années, la pratique de ces machines hautes sur pattes reste aujourd'hui très majoritairement routière, la catégorie ayant peu à peu migré vers le touring pur, même si le côté polyvalent connait un regain d'intérêt avec le retour des machines de moyenne cylindrée comme la Ténéré 700 ou la Tuareg 660.
Conscient de ces tendances, Bridgestone dévoile un nouveau pneumatique pour les gros trails à usage routier avec le Battlax Adventure Trail AT41, à ne pas confondre avec le A41... avec une caractéristique majeure en étant marqué M+S. M+S kesako ? C'est simplement pour signaler que la structure du pneu est conçue pour pouvoir rouler sur la boue ou la neige, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de pneumatiques motos du marché.
D'apparence, l'AT41 ressemble à un pneu tout-terrain avec ses larges pavés sculptés. Pourtant, c'est un bien profil routier que celui-ci présente puisque les sculptures ont été réalisées pour optimiser l'évacuation de l'eau sur route avec un fort taux d'entailles sur tout le pneu. La structure de ces pavés a également été pensée pour réduire l'usure au niveau des épaules.
À l'intérieur, Bridgestone a carrément été piocher dans sa gamme Touring pour réaliser le composé de gomme, en bi-gomme 3LC pour l'arrière, afin d'offrir suffisamment de performances sur sec comme sur mouillé sans nuire à la longévité.
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
Le trail a beau être le segment du marché moto qui progresse le plus ces dernières années, la pratique de ces machines hautes sur pattes reste aujourd'hui très majoritairement routière, la catégorie ayant peu à peu migré vers le touring pur, même si le côté polyvalent connait un regain d'intérêt avec le retour des machines de moyenne cylindrée comme la Ténéré 700 ou la Tuareg 660.
Conscient de ces tendances, Bridgestone dévoile un nouveau pneumatique pour les gros trails à usage routier avec le Battlax Adventure Trail AT41, à ne pas confondre avec le A41... avec une caractéristique majeure en étant marqué M+S. M+S kesako ? C'est simplement pour signaler que la structure du pneu est conçue pour pouvoir rouler sur la boue ou la neige, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de pneumatiques motos du marché.
D'apparence, l'AT41 ressemble à un pneu tout-terrain avec ses larges pavés sculptés. Pourtant, c'est un bien profil routier que celui-ci présente puisque les sculptures ont été réalisées pour optimiser l'évacuation de l'eau sur route avec un fort taux d'entailles sur tout le pneu. La structure de ces pavés a également été pensée pour réduire l'usure au niveau des épaules.
À l'intérieur, Bridgestone a carrément été piocher dans sa gamme Touring pour réaliser le composé de gomme, en bi-gomme 3LC pour l'arrière, afin d'offrir suffisamment de performances sur sec comme sur mouillé sans nuire à la longévité.
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
1
110/80-19
150/70-17
115 €
143 €
259
AT41
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Bridgestone
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Trail
Le nouveau pneu japonais pour maxi-trail routier est un pneumatique M+S au look off-road pour un usage routier un peu dans le même style que l'excellent Mutant de chez Dunlop!
Le trail a beau être le segment du marché moto qui progresse le plus ces dernières années, la pratique de ces machines hautes sur pattes reste aujourd'hui très majoritairement routière, la catégorie ayant peu à peu migré vers le touring pur, même si le côté polyvalent connait un regain d'intérêt avec le retour des machines de moyenne cylindrée comme la Ténéré 700 ou la Tuareg 660.
Conscient de ces tendances, Bridgestone dévoile un nouveau pneumatique pour les gros trails à usage routier avec le Battlax Adventure Trail AT41, à ne pas confondre avec le A41... avec une caractéristique majeure en étant marqué M+S. M+S kesako ? C'est simplement pour signaler que la structure du pneu est conçue pour pouvoir rouler sur la boue ou la neige, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de pneumatiques motos du marché.
D'apparence, l'AT41 ressemble à un pneu tout-terrain avec ses larges pavés sculptés. Pourtant, c'est un bien profil routier que celui-ci présente puisque les sculptures ont été réalisées pour optimiser l'évacuation de l'eau sur route avec un fort taux d'entailles sur tout le pneu. La structure de ces pavés a également été pensée pour réduire l'usure au niveau des épaules.
À l'intérieur, Bridgestone a carrément été piocher dans sa gamme Touring pour réaliser le composé de gomme, en bi-gomme 3LC pour l'arrière, afin d'offrir suffisamment de performances sur sec comme sur mouillé sans nuire à la longévité.
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
Le trail a beau être le segment du marché moto qui progresse le plus ces dernières années, la pratique de ces machines hautes sur pattes reste aujourd'hui très majoritairement routière, la catégorie ayant peu à peu migré vers le touring pur, même si le côté polyvalent connait un regain d'intérêt avec le retour des machines de moyenne cylindrée comme la Ténéré 700 ou la Tuareg 660.
Conscient de ces tendances, Bridgestone dévoile un nouveau pneumatique pour les gros trails à usage routier avec le Battlax Adventure Trail AT41, à ne pas confondre avec le A41... avec une caractéristique majeure en étant marqué M+S. M+S kesako ? C'est simplement pour signaler que la structure du pneu est conçue pour pouvoir rouler sur la boue ou la neige, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de pneumatiques motos du marché.
D'apparence, l'AT41 ressemble à un pneu tout-terrain avec ses larges pavés sculptés. Pourtant, c'est un bien profil routier que celui-ci présente puisque les sculptures ont été réalisées pour optimiser l'évacuation de l'eau sur route avec un fort taux d'entailles sur tout le pneu. La structure de ces pavés a également été pensée pour réduire l'usure au niveau des épaules.
À l'intérieur, Bridgestone a carrément été piocher dans sa gamme Touring pour réaliser le composé de gomme, en bi-gomme 3LC pour l'arrière, afin d'offrir suffisamment de performances sur sec comme sur mouillé sans nuire à la longévité.
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
1
120/70-19
170/60-17
120 €
149 €
Array
AT41
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Bridgestone
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Trail
Le nouveau pneu japonais pour maxi-trail routier est un pneumatique M+S au look off-road pour un usage routier un peu dans le même style que l'excellent Mutant de chez Dunlop!
Le trail a beau être le segment du marché moto qui progresse le plus ces dernières années, la pratique de ces machines hautes sur pattes reste aujourd'hui très majoritairement routière, la catégorie ayant peu à peu migré vers le touring pur, même si le côté polyvalent connait un regain d'intérêt avec le retour des machines de moyenne cylindrée comme la Ténéré 700 ou la Tuareg 660.
Conscient de ces tendances, Bridgestone dévoile un nouveau pneumatique pour les gros trails à usage routier avec le Battlax Adventure Trail AT41, à ne pas confondre avec le A41... avec une caractéristique majeure en étant marqué M+S. M+S kesako ? C'est simplement pour signaler que la structure du pneu est conçue pour pouvoir rouler sur la boue ou la neige, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de pneumatiques motos du marché.
D'apparence, l'AT41 ressemble à un pneu tout-terrain avec ses larges pavés sculptés. Pourtant, c'est un bien profil routier que celui-ci présente puisque les sculptures ont été réalisées pour optimiser l'évacuation de l'eau sur route avec un fort taux d'entailles sur tout le pneu. La structure de ces pavés a également été pensée pour réduire l'usure au niveau des épaules.
À l'intérieur, Bridgestone a carrément été piocher dans sa gamme Touring pour réaliser le composé de gomme, en bi-gomme 3LC pour l'arrière, afin d'offrir suffisamment de performances sur sec comme sur mouillé sans nuire à la longévité.
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
Le trail a beau être le segment du marché moto qui progresse le plus ces dernières années, la pratique de ces machines hautes sur pattes reste aujourd'hui très majoritairement routière, la catégorie ayant peu à peu migré vers le touring pur, même si le côté polyvalent connait un regain d'intérêt avec le retour des machines de moyenne cylindrée comme la Ténéré 700 ou la Tuareg 660.
Conscient de ces tendances, Bridgestone dévoile un nouveau pneumatique pour les gros trails à usage routier avec le Battlax Adventure Trail AT41, à ne pas confondre avec le A41... avec une caractéristique majeure en étant marqué M+S. M+S kesako ? C'est simplement pour signaler que la structure du pneu est conçue pour pouvoir rouler sur la boue ou la neige, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de pneumatiques motos du marché.
D'apparence, l'AT41 ressemble à un pneu tout-terrain avec ses larges pavés sculptés. Pourtant, c'est un bien profil routier que celui-ci présente puisque les sculptures ont été réalisées pour optimiser l'évacuation de l'eau sur route avec un fort taux d'entailles sur tout le pneu. La structure de ces pavés a également été pensée pour réduire l'usure au niveau des épaules.
À l'intérieur, Bridgestone a carrément été piocher dans sa gamme Touring pour réaliser le composé de gomme, en bi-gomme 3LC pour l'arrière, afin d'offrir suffisamment de performances sur sec comme sur mouillé sans nuire à la longévité.
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page facebook!
1
AX41
259 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
115 €
143 €
259
AX41
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Bridgestone
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Trail
L'AX 41 n'est rien d'autre que la version 50/50 du A 41! C'est une excellent pneu Off-Road pour Maxi Trail qui offre une excellent longévité avec des performances routières plus qu'honorables!
Il est à comparé avec le Mitas E10 ou E09 mais forcément un poil plus cher car 100% fabriqué au japon.
Restez connectés à l'activité Alphamoto via notre page Facebook!
Il est à comparé avec le Mitas E10 ou E09 mais forcément un poil plus cher car 100% fabriqué au japon.
Restez connectés à l'activité Alphamoto via notre page Facebook!
1
110/80-19
150/70-17
115 €
143 €
259
AX41
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Bridgestone
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Trail
L'AX 41 n'est rien d'autre que la version 50/50 du A 41! C'est une excellent pneu Off-Road pour Maxi Trail qui offre une excellent longévité avec des performances routières plus qu'honorables!
Il est à comparé avec le Mitas E10 ou E09 mais forcément un poil plus cher car 100% fabriqué au japon.
Restez connectés à l'activité Alphamoto via notre page Facebook!
Il est à comparé avec le Mitas E10 ou E09 mais forcément un poil plus cher car 100% fabriqué au japon.
Restez connectés à l'activité Alphamoto via notre page Facebook!
1
120/70-19
170/60-17
120 €
149 €
Array
AX41
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Bridgestone
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Trail
L'AX 41 n'est rien d'autre que la version 50/50 du A 41! C'est une excellent pneu Off-Road pour Maxi Trail qui offre une excellent longévité avec des performances routières plus qu'honorables!
Il est à comparé avec le Mitas E10 ou E09 mais forcément un poil plus cher car 100% fabriqué au japon.
Restez connectés à l'activité Alphamoto via notre page Facebook!
Il est à comparé avec le Mitas E10 ou E09 mais forcément un poil plus cher car 100% fabriqué au japon.
Restez connectés à l'activité Alphamoto via notre page Facebook!
1
A 41
259 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
115 €
143 €
259
A 41
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Bridgestone
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Trail
Profil remplaçant le piètre A 40 de chez Bridgestone, le A41 a évolué mais pas suffisamment pour arriver au niveau des excellents Pirelli Scorpion Trail 2 et Metzeler Next ou Next 2.
Monte d'origine de la BMW 1250 GS, certains se réjouiront cependant de son endurance exceptionnelle qui a un prix... Le grip!
Peut-être que sa nouvelle évolution l'AT41 sera un fran succés par contre ! Wait and See!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Monte d'origine de la BMW 1250 GS, certains se réjouiront cependant de son endurance exceptionnelle qui a un prix... Le grip!
Peut-être que sa nouvelle évolution l'AT41 sera un fran succés par contre ! Wait and See!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
110/80-19
150/70-17
115 €
143 €
259
A 41
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Bridgestone
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Trail
Profil remplaçant le piètre A 40 de chez Bridgestone, le A41 a évolué mais pas suffisamment pour arriver au niveau des excellents Pirelli Scorpion Trail 2 et Metzeler Next ou Next 2.
Monte d'origine de la BMW 1250 GS, certains se réjouiront cependant de son endurance exceptionnelle qui a un prix... Le grip!
Peut-être que sa nouvelle évolution l'AT41 sera un fran succés par contre ! Wait and See!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Monte d'origine de la BMW 1250 GS, certains se réjouiront cependant de son endurance exceptionnelle qui a un prix... Le grip!
Peut-être que sa nouvelle évolution l'AT41 sera un fran succés par contre ! Wait and See!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
120/70-19
170/60-17
120 €
149 €
Array
A 41
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Bridgestone
https://alphamoto.be/wp-content/uploads/bridgestone-logo.png
Trail
Profil remplaçant le piètre A 40 de chez Bridgestone, le A41 a évolué mais pas suffisamment pour arriver au niveau des excellents Pirelli Scorpion Trail 2 et Metzeler Next ou Next 2.
Monte d'origine de la BMW 1250 GS, certains se réjouiront cependant de son endurance exceptionnelle qui a un prix... Le grip!
Peut-être que sa nouvelle évolution l'AT41 sera un fran succés par contre ! Wait and See!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
Monte d'origine de la BMW 1250 GS, certains se réjouiront cependant de son endurance exceptionnelle qui a un prix... Le grip!
Peut-être que sa nouvelle évolution l'AT41 sera un fran succés par contre ! Wait and See!
Restez connectés à toute l'actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
Mitas
E09
225 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
100 €
125 €
Array
E09
.Mitas
Trail
Le pneu Mitas Enduro Trail XT + E09 est un pneu Trail typé rallye de qualité doté d'une endurance exceptionnelle qui existe depuis de nombreuses années et qui n'est toujours pas démodé! Bien au contraire, la demande augmente constamment à tel point qu'ils deviennent très durs à trouver, la production Mitas étant relativement limitée!
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
1
110/80-19
150/70-17
100 €
125 €
Array
E09
.Mitas
Trail
Le pneu Mitas Enduro Trail XT + E09 est un pneu Trail typé rallye de qualité doté d'une endurance exceptionnelle qui existe depuis de nombreuses années et qui n'est toujours pas démodé! Bien au contraire, la demande augmente constamment à tel point qu'ils deviennent très durs à trouver, la production Mitas étant relativement limitée!
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
1
120/70-19
170/60-17
105 €
130 €
Array
E09
.Mitas
Trail
Le pneu Mitas Enduro Trail XT + E09 est un pneu Trail typé rallye de qualité doté d'une endurance exceptionnelle qui existe depuis de nombreuses années et qui n'est toujours pas démodé! Bien au contraire, la demande augmente constamment à tel point qu'ils deviennent très durs à trouver, la production Mitas étant relativement limitée!
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
1
E10
225 €
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
100 €
125 €
Array
E10
.Mitas
Trail
Le pneu Mitas Enduro Trail XT E10 est un pneu Trail off road 50/50 de qualité doté d'une bonne longévité, très similaire au Continental TKC 80 (qui lui est devenu encore plus rare et inachetable vu son prix!) qui existe depuis de nombreuses années et qui n'est toujours pas démodé! Bien au contraire, la demande augmente constamment à tel point qu'ils deviennent très durs à trouver, la production Mitas étant relativement limitée!
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
0
110/80-19
150/70-17
100 €
125 €
Array
E10
.Mitas
Trail
Le pneu Mitas Enduro Trail XT E10 est un pneu Trail off road 50/50 de qualité doté d'une bonne longévité, très similaire au Continental TKC 80 (qui lui est devenu encore plus rare et inachetable vu son prix!) qui existe depuis de nombreuses années et qui n'est toujours pas démodé! Bien au contraire, la demande augmente constamment à tel point qu'ils deviennent très durs à trouver, la production Mitas étant relativement limitée!
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
0
120/70-19
170/60-17
105 €
130 €
Array
E10
.Mitas
Trail
Le pneu Mitas Enduro Trail XT E10 est un pneu Trail off road 50/50 de qualité doté d'une bonne longévité, très similaire au Continental TKC 80 (qui lui est devenu encore plus rare et inachetable vu son prix!) qui existe depuis de nombreuses années et qui n'est toujours pas démodé! Bien au contraire, la demande augmente constamment à tel point qu'ils deviennent très durs à trouver, la production Mitas étant relativement limitée!
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
0
Enduro Trail (+) E07 (+)
225 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
100 €
125 €
Array
Enduro Trail (+) E07 (+)
.Mitas
Trail
Le pneu Mitas Enduro Trail E07 (50/50) ou E07+ (60-40) est un pneu Trail de qualité doté d'une endurance exceptionnelle qui existe depuis de nombreuses années et qui n'est toujours pas démodé! Bien au contraire, la demande augmente constamment à tel point qu'ils deviennent très durs à trouver, la production Mitas étant relativement limitée!
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
1
110/80-19
150/70-17
100 €
125 €
Array
Enduro Trail (+) E07 (+)
.Mitas
Trail
Le pneu Mitas Enduro Trail E07 (50/50) ou E07+ (60-40) est un pneu Trail de qualité doté d'une endurance exceptionnelle qui existe depuis de nombreuses années et qui n'est toujours pas démodé! Bien au contraire, la demande augmente constamment à tel point qu'ils deviennent très durs à trouver, la production Mitas étant relativement limitée!
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
1
120/70-19
170/60-17
105 €
130 €
Array
Enduro Trail (+) E07 (+)
.Mitas
Trail
Le pneu Mitas Enduro Trail E07 (50/50) ou E07+ (60-40) est un pneu Trail de qualité doté d'une endurance exceptionnelle qui existe depuis de nombreuses années et qui n'est toujours pas démodé! Bien au contraire, la demande augmente constamment à tel point qu'ils deviennent très durs à trouver, la production Mitas étant relativement limitée!
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
Donc veuillez vous renseigner sur le prix exact au 0478/456574 ou 0477/927725
Restez connectés à l'actualité Alphamoto via notre page Facebook
1
Terra Force R
225 € (en stock)
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
100 €
125 €
Array
Terra Force R
.Mitas
Trail
Le Terra Force R est le tout nouveau Pneu Trail 90% routier 10% Off Road de la Gamme Mitas!
C'est un excellent produit qui équipe d'ailleurs les KTM 1290 Adventure d'origine
Longévité Correcte
Excellent grip sur routes sèches
Bon grip sur routes humides
Rapport Qualité Prix imbattable, jusqu'à 50 euros moins cher que la concurrence...
Restez connectés à l’actualité Alphamoto via notre page Facebook!
C'est un excellent produit qui équipe d'ailleurs les KTM 1290 Adventure d'origine
Longévité Correcte
Excellent grip sur routes sèches
Bon grip sur routes humides
Rapport Qualité Prix imbattable, jusqu'à 50 euros moins cher que la concurrence...
Restez connectés à l’actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
110/80-19
150/70-17
100 €
125 €
Array
Terra Force R
.Mitas
Trail
Le Terra Force R est le tout nouveau Pneu Trail 90% routier 10% Off Road de la Gamme Mitas!
C'est un excellent produit qui équipe d'ailleurs les KTM 1290 Adventure d'origine
Longévité Correcte
Excellent grip sur routes sèches
Bon grip sur routes humides
Rapport Qualité Prix imbattable, jusqu'à 50 euros moins cher que la concurrence...
Restez connectés à l’actualité Alphamoto via notre page Facebook!
C'est un excellent produit qui équipe d'ailleurs les KTM 1290 Adventure d'origine
Longévité Correcte
Excellent grip sur routes sèches
Bon grip sur routes humides
Rapport Qualité Prix imbattable, jusqu'à 50 euros moins cher que la concurrence...
Restez connectés à l’actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
120/70-19
170/60-17
105 €
130 €
Array
Terra Force R
.Mitas
Trail
Le Terra Force R est le tout nouveau Pneu Trail 90% routier 10% Off Road de la Gamme Mitas!
C'est un excellent produit qui équipe d'ailleurs les KTM 1290 Adventure d'origine
Longévité Correcte
Excellent grip sur routes sèches
Bon grip sur routes humides
Rapport Qualité Prix imbattable, jusqu'à 50 euros moins cher que la concurrence...
Restez connectés à l’actualité Alphamoto via notre page Facebook!
C'est un excellent produit qui équipe d'ailleurs les KTM 1290 Adventure d'origine
Longévité Correcte
Excellent grip sur routes sèches
Bon grip sur routes humides
Rapport Qualité Prix imbattable, jusqu'à 50 euros moins cher que la concurrence...
Restez connectés à l’actualité Alphamoto via notre page Facebook!
1
Enduro Trail ADV
259 €
En savoir plus
En savoir plus
90/90-21
150/70-18
115 €
143 €
259
Enduro Trail ADV
.Mitas
Trail
Pour le motocycliste qui ne veut pas sacrifier les meilleures performances à grande vitesse en hors route, quelles que soient les conditions météorologiques *.
L'ENDURO TRAIL - ADV est doté de la technologie Multi Compound Tread Technology (MCTT) pour offrir un excellent kilométrage et une excellente adhérence dans les virages, même quand les températures sont basses, tandis que la teneur élevée en silice assure une excellente adhérence sur route mouillée. Sa technologie de construction unique et la conception de son motif rectiligne spécialement conçues pour ce pneu offrent une superbe stabilité en ligne droite, une manipulation tout en douceur, peu bruyant, pour les motos de trail lourdes.
L'ENDURO TRAIL - ADV est doté de la technologie Multi Compound Tread Technology (MCTT) pour offrir un excellent kilométrage et une excellente adhérence dans les virages, même quand les températures sont basses, tandis que la teneur élevée en silice assure une excellente adhérence sur route mouillée. Sa technologie de construction unique et la conception de son motif rectiligne spécialement conçues pour ce pneu offrent une superbe stabilité en ligne droite, une manipulation tout en douceur, peu bruyant, pour les motos de trail lourdes.
0
110/80-19
150/70-17
115 €
143 €
259
Enduro Trail ADV
.Mitas
Trail
Pour le motocycliste qui ne veut pas sacrifier les meilleures performances à grande vitesse en hors route, quelles que soient les conditions météorologiques *.
L'ENDURO TRAIL - ADV est doté de la technologie Multi Compound Tread Technology (MCTT) pour offrir un excellent kilométrage et une excellente adhérence dans les virages, même quand les températures sont basses, tandis que la teneur élevée en silice assure une excellente adhérence sur route mouillée. Sa technologie de construction unique et la conception de son motif rectiligne spécialement conçues pour ce pneu offrent une superbe stabilité en ligne droite, une manipulation tout en douceur, peu bruyant, pour les motos de trail lourdes.
L'ENDURO TRAIL - ADV est doté de la technologie Multi Compound Tread Technology (MCTT) pour offrir un excellent kilométrage et une excellente adhérence dans les virages, même quand les températures sont basses, tandis que la teneur élevée en silice assure une excellente adhérence sur route mouillée. Sa technologie de construction unique et la conception de son motif rectiligne spécialement conçues pour ce pneu offrent une superbe stabilité en ligne droite, une manipulation tout en douceur, peu bruyant, pour les motos de trail lourdes.
0
120/70-19
170/60-17
120 €
149 €
Array
Enduro Trail ADV
.Mitas
Trail
Pour le motocycliste qui ne veut pas sacrifier les meilleures performances à grande vitesse en hors route, quelles que soient les conditions météorologiques *.
L'ENDURO TRAIL - ADV est doté de la technologie Multi Compound Tread Technology (MCTT) pour offrir un excellent kilométrage et une excellente adhérence dans les virages, même quand les températures sont basses, tandis que la teneur élevée en silice assure une excellente adhérence sur route mouillée. Sa technologie de construction unique et la conception de son motif rectiligne spécialement conçues pour ce pneu offrent une superbe stabilité en ligne droite, une manipulation tout en douceur, peu bruyant, pour les motos de trail lourdes.
L'ENDURO TRAIL - ADV est doté de la technologie Multi Compound Tread Technology (MCTT) pour offrir un excellent kilométrage et une excellente adhérence dans les virages, même quand les températures sont basses, tandis que la teneur élevée en silice assure une excellente adhérence sur route mouillée. Sa technologie de construction unique et la conception de son motif rectiligne spécialement conçues pour ce pneu offrent une superbe stabilité en ligne droite, une manipulation tout en douceur, peu bruyant, pour les motos de trail lourdes.
0
Contactez-nous pour en savoir plus sur nos pneus moto Trail.
Type :
Montage :
Tailles | Prix du jeu avant + arrière |
Prix Avant | Prix Arrière |
---|
Type :